publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux ovaires, seins, reins, qu'est ce?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux ovaires, seins, reins, qu'est ce?

BOnjour,
    depuis une semaine j'ai très mal au niveau des ovaires (comme si on me plantait un couteau dedans), aux seins et maintenant aux reins. A priori c'est donc hormonal.
    Il y a un mois j'ai subi une intervention au niveau du col de l'utérus, mais d'après les chir, ça n'est pas lié directement car tout c'est très bien passé, ça serait plutot le stress lié à l'intervention qui s'exprime. Mais ça dure depuis une semaine et ça empire, je ne sais plus quoi faire

qqun sait d'où cela vient? ce que je peux avoir? ça m'empêche de faire plein de choses car en plus je ne peux pas rester debout que qq mn sinon c'est très douloureux. La seule solution pour avoir moins mal est de m'allonger sur le ventre

merci de m'aider

• J'ai moi aussi

mal aux ovaires assez regulierement mais je ne sais pas d'ou ca vient.J'ai fais des échographies et des examens gynécologiques mais rien n'apparait comme annormal...Donc si quelqu'un pouvait nous éclairées....
    merci!!

Commentaire

• J'ai moi aussi
      Arretez le café !

Bonjour,
      Essayez d'arrêter le café ! J'ai toujours eu très mal depuis l'âge de 18 ans. Et j'ai arrêté de boire du café depuis l'année dernière résultat INCROYABLE : je n'ai plus mal aux reins ni au ventre seins et ovaires depuis. Finies les nuits couchée tordue en deux de douleur et réveillée toutes les 2 heures avant ou sans cachets...
      Et chaque fois que je craque et que j'en bois un résultat : l'enfer à nouveau... J'en ai déduit que c'était bien le café.
      A essayer...

Commentaire

• Douleurs ovaire

bonjours,
        mardi 02.06.2010 au matin, je suis allee au urgence ,car j avais tres mal en bas du ventre jusque dans le derriere .ils m ont fait une analyse d urine, puis une prise de sang, alors que je savais que c etait un kyste, car depuis l age de 16 ans j en fait, tout le temps .je n es plus d ovaire droit ablation depuis j etais tranquille mais là et bien oui un kyste de 22mm /20 a gauche pourtant j ai l implant ,et depuis, que j ai l implant j ai des regles comme avec le sterilet .les douleurs du au kyste sont tres douloureuse si vous connaissez les contractions pour moi c est la meme chose .le geneco viens de me donner ACETA DE CYPROTERONE je m inquiete car j ai fait une ambolie pulmonaire en 2005 et on m a dit que je n avais plus le droit au hormone alors que faire car je pensais qu a 40 ans je serais tranquille avec ses ovaires si vous avez des idees aidez moi merci cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022010-012010-06

publicité

Chargement...
        X

publicité