publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cortisol et poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cortisol et poids

j'aurai besoin de vos temoignages encore une fois
    on m'a deteccté un adenome hypophysaire en janvier depuis pleins d'exam et enfin les resultats sont tombés
    la tite boule secrete trop de cortisol
    l'operation va se faire rapidement apparemment je sais k ça va regler pleins de mes problemes dont le poids
    mais j'aimerai savoir si ça va etre la solution miracle
    donc si vous avez été operé merci de me dire si la perte de poids est importante rapide....???
    merci à tous par avance

• Macroadenome

Bonsoir,
    En janvier on a decouvert un macroadenome chez mon fils, il a poussé dans l'hypophyse et on a du l'opérer le 19 Février car la tumeur écrasait les nerfs optique donc il perdait la vue. Par contre il prend de l'hydrocortisone et lui aussi prends beaucoup de poids. Par contre son adénome secrétait de la prolactine.
    Par contre ne t'inquiète pas pour l'opération pour le neurochrir c'est devenu de la routine. Est ce un micro ou un macro ? Combien mesure-t-il?
    Bon courage

Commentaire

• Macroadenome
      Bonjour fleur

merci pour ta reponse
      mon adenome fait 1cm jolie tite boule mais pile poil entre le micro et le macro d'apres le chir enfin fo pa trop attendre
      votre fils avait un macro adenome a ce k j'ai lu sur un autre post
      je suppose kil n'a pa encore repris son activité savez vous le temps d'arret kil lui prevoit?
      merci encore pour vos reponses bonne journée
      souhaitez lui un bon retablissement de ma part
      bises

Commentaire

• Bonjour fleur
        Reponse

Il faut compter un mois d'arrêt et après normalement si le dosage d'hormones est Ok on peut reprendre une activité normale.

Bon courage a vous et si vous avez besoin d'info n'hesitez pas.

Bon courage

Commentaire

• Reponse
          Ma glande surrénale

Voila enfet j ai bientot 16ans et ça fait 3ans que je fabrique trop de cortisone a cause de ma glande surrénale donc ça m'as fait grossir et je c'est pas quoi faire pour maigrir quelle est la solution pour que je perde du poids et que je redevienne comme avant ? prendre des hormones est une solution ?

Pouvez vous me rep svp !!

Commentaire

• Bjr

bonjour, voila moi suite apres plein dexamen hormonaux(disfonctionnement ovarien sur) ma h17 progestone et trop elevés(plus du double du maximum) donc la, lendocrinologue me fait faire un test sous synacthene je crois q c pour le cortisol, je me trompe?? si c le cas, quesqon peux detecté et quelle sont les suites, car plus j enchaine les exam et plus jen nai(dailleur si des personnes ont des conseils pour redonné la peche, car entre la pression et largent q je crache c deprime limite )

Commentaire

• Cortisol et adenome

Bjr,
              Vous êtes vous fait opéré ? Si oui, est ce que cela s'est bien passé? Avez vous perdu du poids suite à l'opération ? quelles ont été les uistes opératoires? Est ce que l'opération est ou non douloureuse ?
              On m'a détecté à irm une petite hypophyse un micro adenome et aux analyses sanguines, g trop de cortisol.. donc on dirait bien que c la même chose que vous..
              Merci pour votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-062011-05

publicité

Chargement...
              X

publicité