publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Testosterone;progesterone:delta4 androsteledione;dehydroepiandrosteron elevés, quel sont les risques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Testosterone;progesterone:delta4 androsteledione;dehydroepiandrosteron elevés, quel sont les risques

bonjour, voila jai pas de rdv chez l'endocrinologue avant le 22 mai et jai testosterone;progesterone:delta4 androsteledione;dehydroepiandrosteron ou les taux sont elevés, que cela signifie t-il, quel sont les risques, ou quel examen je vais passer a la suite de ca et pourquoi !
    merci a vous !

• Trop de testostérone aussi

Bonjour, à part cela, as-tu des problèmes de poids ? de musculature ? de pilosité ? d'acné ? pertes de cheveux ? les règles absentes ou irrégulières ?

Je suis un peu dans le même cas que toi et moi aussi l'endocrinologue n'est pas avant fin mai..

Commentaire

• Trop de testostérone aussi
      Coucou

deja merci pour une tite reponse car jusqu'a maintenant je n'en avais pas eu ! moi jai un soucis de pilosité un peu partout , et psychologiquement tres touché par ca ! mais a cote jai une chance de pas avoir de soucis de poid, perte de cheveux ca va mieu !
      sinon ti soucis de cholesterole egalement mais je c pas si sa peux joué !
      sinon nivo regles,heu jai tjr enormement souffert et pire depuis mon avortement y a 6mois, les 72 premiere heures, je me change 15 de fois par jour, en gros toute les demi heure, et depuis jai des douleur limite insoutenable nivo des ovaires pendant et hors regles ! donc bon ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité