publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-(:-( fibrome, kyste ovarial et polype...:-(:-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-(:-( fibrome, kyste ovarial et polype...:-(:-(

Je viens de passer une échographie et gros coup de massue sur la tête !!!
    Mon Gynéco a diagnostiqué que j'avais un polype de 15mn, un fibrome intramural de 15mm et un kyste ovariale de 4cm !!!
    Moi qui n'ai jamais eu aucun, mais alors aucun souci de ma vie point de vue génécologique, il me tombe ça dessus. J'ai rendez-vous le 20 Juin prochain pour voir l'évolution...

Qui s'y connaît à ce niveau-là?
    Qui peux me renseigner je vous prie ?
    Rassurez-moi les filles.
    Merci mille fois !
    Bizzz
    Sylvie

• Fibrome

salut sylvie,
    je te rassure , tu n' es toute seule à avoir un fibrome. Mon gynéco l' a découvert il y a 3 ans en m' examinant. J' ai exactement 2 fibromes 1 qui mesure 3,5 cm et l' autre 2,5 cm. j' ai pu être en même enceinte sous clomid et gonaf donc il a 2 ans j' eu mes jumeaux fille et garçon quel bonheur. la grossesse favorise augmentation des fibromes donc depuis ma césarienne j' ai hyper mal aux ventre , une contispation , une envie fréquente d' uriner et mal pendant les rapports sexuels. il y a 15 jours j' ai vu mon gynéco pour ces problèmes , il m' a prescrit pendant 10 jours duphaston et pendant 21 lutéran est-ce que quelqu'un connait ce traitement. Il met mes ovavaires en repos. voila sylvie si tu veut plus d' info je suis là bise.
    kafrinepassion.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité