publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de cycles depuis 10 ans : dystrophie ovarienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de cycles depuis 10 ans : dystrophie ovarienne

J'ai 30 ans et un enfant de 12 ans bientôt, cela fait 10 ans que mes règles sont irrégulière que je grossis et que ma pilosité à accrue!
    Depuis 1 ans, j'ai des maux de seins et des montés de lait alors que je ne suis pas enceinte!!!!
    Je suis aller voir un endocrinologue qui m'a découvert une dystrophie ovarienne. Il m'a dit que cela se soignait très bien et que ma stérilité du ça devrait partir et que je pourrait avoir le 2 ième enfant que j'éspère tant depuis 8 ans!
    si vous êtes dans le même cas pouvez vous me dire si les traitement ont étés éfficace!! merci
    par conte si vous avez les même sympthômes allez voir un endocrinolgue il est plus à m^me de vous aidez que votre gygy! bizes a toutes

• Idem

il y a peu mon gyneco m' a diagnostiqué la même chose mais m' a donné la pilule (je ne veux pas d' enfant pour le moment) mais a tt de même précisé que cela ne se guerissait pas et que les traitements étaient simplement symptomatiques (pilule ou stimulant ovarien).Pure coqueterie féminine mais en ce qui concerne les pb de poid, si ton endocrino t' as donné un traitement efficace, je suis preneuse!!!
    j' ai beau faire du sport et essayer d' avoir une alimentation saine, rien n' y fait je continue à prendre des kilos (pfffff!)
    Bonne continuation à toi, j' espère que tu auras très vite ton petit 2eme
    Des bises!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité