publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids avec lutenil non stop

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids avec lutenil non stop

bonjour à vous toutes,
    je suis nouvelle sur votre forum. j'aimerai savoir si je suis pas un cas isolé. je m'explique. J'ai aujourd'hui 39 ans et cela fait bientôt 5 ans que l'on m'a diagnostiqué un cas d'endométriose très avancée, suivent ensuite les traitements ipour rêgler le problème (célioscopies,piqures pendant 6 mois, etc..) et ensuite les phases insémination et plusieurs fiv afin d'envisager une éventuelle grossesse.(sans succès, à moins de recourir à un don d ... . tout cela aujourd'hui est pour nous deux, mon mari et moi du passé puisque nous avons entamé une procédure d'adoption depuis 1an. Depuis l'arrêt de ces traitements, mon gényco m'a conseillé de prendre lutenil sans arrêt afin de ne plus connaître les douleurs de cycles et l'éventualité d'un retour d'endométriose. le problème est que je fais aujourd'hui 15 kilos de plus. Selon lui, on ne doit prendre avec ce médicament qu'environ 3 kilos au max (il est finalement un contraceptif à base de presgestérone si l'on ne fait pas d'arrêt). LE côté négatif est que j'ai l'impression que mon corps ne dégonfle jamais (le ventre surtout) qu'en pensez vous ? Etes vous certaines dans ce cas ?Je sais bien que ma prise de poids peut aussi venir des traitements hormonaux.

• Bonjour praline457

et bien je suis moi même sous luténil pour de l'endométriose et j'ai en effet prit du poid 3/5 Kg et mon ventre est constamment gonflé, c'est pas évident, la je l'arrête sans aucun conseil médical pour voir si je retrouve mes formes passées, sachant que j'ai été opéré en 2003.
    Voila, si besoin, je reste à disposition pour échanger.
    @
    Laetitia

Commentaire

• je connais

Bjr..

J'ai aussi été sous lutényl et ai rencontré le même problème.. 6kg en peu de temps.... l'impression d'être un ballon en peau de baudruche.
      ... J'ai pas voulu continuer avec ça.. et ma gynéco m'a prescrit autrechose... J'ai quand même eu du mal à faire partir toute la cellulite que ce médoc m'avait offert..... :-(

Bonne journée

Commentaire

• Bonsoir

Je m'inscris aujourd'hui sur le site pour vous demander si lutenyl est aussi contraignant comme médicament.
        J'ai eu un curtage suite à des polypes dans l'utérus. un mois après je vois mon médecin pour me dire que ce ne sont pas des cellules cancéreuses mais pour l'éviter il va falloir prendre lutenyl pendant 6 mois. Je devais le prendre vendredi.. mais je préfère attendre l'avis d'un autre médecin. Je suis très sportive et franchement j'ai un énorme peur de prendre du poids. Quand je lis tout ce que vous dites sur Lutenyl... ça ne me donne pas envi de le prendre...je me donne un mois pour prendre une décision. Si je ne la prends pas ou si je ne la supporte pas le médecin m'enlève l'utérus... Je suis vraiment perdu...

Commentaire

• Lutenil

oui l'on prend du poid avec luténil, j'en ai fait la triste expérience il y a 14 ans, à raison de 2.500kg par mois durant 11 mois, car cela m'avait stopé mes règles, donc au bout de ce temps j'ai tout arreté, redéclanché mes règles et repris la pilule qui me convenait avant adépale. j'ai cessé de grossir, mais je n'ai jamais pu les perdre, par contre je n'ai pas eu de soucis au moment de la ménopause, pas de bouffée de chaleur et autres désagréments, mais 27kg de trop. bon courage voyez plusieurs médecins

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité