publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait lutéran ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait lutéran ?

mon gynéco m'a prescrit duphaston pendant 10 jours et lutéran 10 mg pendant 21 jours dû à mes douleurs de fibromes. Sur d' autres sites les filles parlent de ce traitement comme une catastrophe. Qui connait le sujet merci. Cela me fais peur.
    kafrinepassion.

• Réponse sur le luteran

bsr,

j'ai été sous luteran 10mg de 2005 à 2008 donc tu peux me poser les questions que tu veux.
    je l ai arreté en 07/2008 pr motif grossesse mais je n ai jamais eu de soucis avec ce traitement.
    je le prenais sous forme de contraceptif et il m a été prescrit car j avais mes regles n importe comment et des regles longues et très abondantes.
    n hesite pas si tu as besoin d infos mais ecris moi en MP car je ne consulte pas bcp le forum

a bientot
    Lili

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité