publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles et pas enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles et pas enceinte

Bonjour a toutes ; j ai accouché il y a 9mois , et eu un retour de couche apres 4 mois ..
    Je suis separée du papa et je n ai pas voulu avoir de rapport pendant plus d an .
    Il y a environ trois semaines j ai eu un rapport absoluement protegé sans probleme apparent avec le preservatif . j ai eu un tout petit saignement le lendemain du rapport puis plus rien .
    Je crois que mes dernieres regles remontent a la semaine du 13 AU 21 environ du mois d avril .
    Mais ce mois ci ; rien ! j ai eu des douleurs de regles .. et j avoue etre tres stressée a l idée d etre une fois de plus enceinte ..
    Jai courru chez mon gyneco , qui m a dit que ma muqueuse etait enflée mais qu il ne pouvait pas savoir si c etaient les regles ou une grossesse .
    J ai donc acheté un test qui s est averé NEGATIF sans aucun doute .
    je ne me sens pas enceinte ..mais je suis tres stressée .. de plus j ai eu un rapport qui ne correspondait pas a ma periode d ovulation mais malgré tous ces details je stress ... qu en pensez vous ??

• Méme probléme

bonjour !!!!
    votre message ma interpellé car j'ai un peu un probléme similaire

je vous explique mon cas :

j'ai accouché le 22 mars 2009, mon retour de couche normalement et les régles début septembre le 3 exactement ( j'allaitait toujours le matin et a 16H
    J'ai continuer ainsi mon cycle jusqu'au mois suivant et mes régles sont arrivé vers le 4-5 octobre j'allaitais plus que le matin !!!
    Mais ce mois ci elle ne sont toujours pas la et j'ai complétement arréter d'allaiter

Peux t'il y avoir un rapport ?? parce que j'ai complétement arreter l'allaitement ???

De plus avec mon mari on a mis des préservatifs car je voulait me faire poser un stérilet mais a chaque fois pas pu prendre de RDV chez le gynéco !!!
    je ne pense pas qu'on soit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité