publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hormones et pilule... ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hormones et pilule... ???

Bonsoir tout le monde !

Voilà, je suis sous pilule depuis 2 ans. Mais ces effets sont plus ou moins bien.
    Elle m'a fait disparaitre totalement mon acné !
    Elle me donne plus de poitrine
    Elle augmente ma pilosité et la fait naître a des endroits peu féminin ( ventre, seins...) :-/
    Elle me fait prendre 3kg :-/

Je vais avoir ma premiere prise de sang afin de voir les effets de ma pilule sur mon corps un rendez vous chez le gynéco.

Pensez vous que je puisses parler de ça avec elle et qu'elle puisse me prescrire, en plus de ma pilule, des hormones afin de réguler tout ça ?

Merciii

• Oui parle en

ta gynécologue est la mieux placé pour t'aider et te conseiller tu es jeune peut être qu'une pilule micro-dosée serait plus adaptés...parle lui de tous tes effets que tu décris ici pour qu'elle ait toutes les infos afin de te conseiller au mieux!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité