publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours j'ai du mal à comprendre mes résultats

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours j'ai du mal à comprendre mes résultats

A la suite d'une analyse de sang, on m'a trouvé ;

prolactine 29,17 ng/l

pth intacte 83 ng/ml

vitamine D 10 ng/ml

Je vous précise que j'ai trois nodules à la trhyroïde qui pour le moment n'évoluent pas et les analyses les concernant sont correctes.

Alors que penser de ces résultats????

Merci par avance.

• Bonjour à toutes!!!!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin que quelqu'un m'aide à comprendre les résultats d'analyses de mon mari. Lors d'une prise de sang on lui a trouvé un taux de calcium élevé 2,90 mmol/l (116mg/l), la PTH est assez élevée aussi 97pg/l et le calcium ionisé est de 1,42mmol/l. Il est allé voir son médecin qui lui a immédiatement parlé d'une opération sans vraiment lui expliqué les raisons. J'avoue que ça me fait un peu flipper, vu que mise à part des gonflements douloureux des mollets il n'a pas de problèmes de santé.
    Merci de me répondre, car cela me fait vraiment peur.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2010-03 2010-07

publicité

Chargement...
    X

publicité