publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que ca pourrait être un déreglement ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que ca pourrait être un déreglement ?

Bonsoir

Voila 16 mois que j'ai mis au monde mon pti bout....

On ma donné une pillule aprés ma césarienne , mais je ne l'ai pas prise longtemps j'ai arrété en milieu de mois.

Depuis j'ai des symptomes un peu pénible a vivre : ( comme un malaise permanent )

- douleur musculaire et articulaire

- perte de cheveux

-mal de dos

-maux de tête ( mais souvent 1 semaine avant les regles donc normal je pense )

-bouffée de chaleur

-nervosité , anxiété et angoisses

-grande fatigue permanente , meme aprés une bonne nuit de sommeil

-seins qui tombe ( je n'ai pas allaité et j'ai 24 ans )

- difficulté a perdre du poid magrés les régimes et des envie boulimique

-constipation ou diharé

et j'en passe , cest souvent comme un mal etre permanent , j'ai cru d'abord au baby blues , mais bon 16 mois plus tard c'est la meme , j'ai aussi une mauvaise circulation du sang , mais ca doit etre du a mon surpoid et la cellulite au niveau des cuisses.

Pensez vous que cela puisse etre une dereglement hormonal ??

merci

• J'ai la même chose

Bonjour titelooloo,

Moi je suis allée voir mon médecin hier pour beaucoup de symptômes similaires. Ca a commencé quand mon fils avait 15 mois et j'ai cru aussi faire une depression post natale mais bon 15 mois après c'est peu probable (mon fils a 19mois) bref je déprime régulièrement ça vient et ça part alors que j'ai une vie heureuse, douleurs musculaires derrière les cuisses comme des courbatures en permanence, acné, pilosité, anxiété et angoisse, grosse fatigue j'ai la flemme de tout et j'ai du perdre le quart de mes cheveux ! le poids ça va et je n'ai pas de diarhée. Donc tu voies, tu n'es pas la seule !!!! bref j'ai insisté pour que mon médecin me fasse faire un bilan sanguin hormonal ! j'y vais demain et te tiendrais au courant ! Mais personnellement, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre, un enfant entraine quand meme un bouleversement hormonales et moi je sens bien que ça vient de la, c'est la même sensation que le baby blues, que j'ai eu a la naissance de mon fils mais que 2 jours.

Bon courage à toi et dès que j'ai des infos, je les indiquerai.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité