publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desequilibre progesterone et oestrogene???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desequilibre progesterone et oestrogene???

Bonjour, voici mon problème:

depuis une annee je "jongle" avec periode de fatigue intense et anxiété...
    J'ai également depuis un ans des variations de poid,un debut de barbe (et oui ) des bouffés de chaleurs et des vertiges...

J'ai consulté pas mal de medecins qui cherchent se qui se passe. J'ai également depuis un an un chez un psy qui n'explique pas mon anxiété.

Aujourd'hui j'ai fais une nouvelle prise de sang, les resultats sont les suivants:

A J3

progesterone:

2.73 nmol/l
    ref phase folliculaire: inf a 1.72

estradiol :

66pmol/l
    ref phase folliculaire: 77a 1145

voici se qui est marqué en dessous
    estradiolemie a j3 : <184 pmol/l
    estradiolemie refletant la desensibilisation de l'axe hypotalamo-hypophysaire: <110pmol/l
    estradiolemie par follicule mature 1230 /-460pmol/l

LH 6.8 UI/l

Max 6.6

Voila j'ecris aujourd'hui sur le forum pour savoir si vous avez deja ue le probleme, ou si vous le connaissez, je ne sais pas si cela peut expliquer ma fatigue ou meme mon anxiété.

Je fais appel a vous car je ne revois mon endocrino que dans un moi .

(au fait j'ai 24 ans)

• ???

il y a quelqu'un???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
X

publicité