publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hormones de croissance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hormones de croissance

Mon fils a un peu plus de 14ans et demi et mesure 1.52m.
    Depuis l'age de 9 ans, il est suvi par l'hopital des enfants car il ne grandissait pas autant que les autres mais grossissait.
    Cette année, après une hospitalisation pour test et 3 semaine dans un centre médical pour maigrir, il vient d'obtenir une prise en charge pour des hormones de croissance après le diagnotic d'un déficit total en hormone de croissance et l'arrivée prochaine de sa puberté.
    Il aurait des piqures pendant un an...
    Pouvez vous me dire comment cela se passe ? est ce fastidieux ?
    Est ce qu'il y a des effets secondaires?
    Est ce que son caractère peut en être affecté ?
    Est ce qu'il existe des cas où le traitement n'a pas fonctionné ?
    Pourriez vous répondre à toutes les questions que se pose une maman un peu inquiète
    Merci

• ...

Bonjour , j'ai 15 ans et sa fait presque 5 ans que je me fait des injections d'hormone de croissance, moi je n'es eu aucun effet secondaire, je suis rester normal. Et le traitement a fonctionné dans mon cas.
    Pour moi sa ce passe comme sa : - tout les 6 mois je vais à l'hopital pour faire des petits examens de routine.. Et c'est tout, a part les injection que je me fais tout les soirs il n'y a rien d'autre.

Commentaire

• ...
      Merci

merci de m'avoir répondu...
      mon fils a aujourd'hui 15 ans passés, cela fait un an qu'il prend ses hormones de croissance...
      il a bien grandi mais sa croissance s'est accompagnée de tous les méfaits de l'adolescence un peu exarcerbée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité