publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régler les problèmes liés aux ovaires opk

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régler les problèmes liés aux ovaires opk

Bonjour!

Je suis nouvelle ici, et je viens vers vous car j'ai découvert récemment que j'ai des ovaires OPK. A presque 30 ans, il était temps qu'on me le dise :-/ ... Surtout que je me plaignais régulièrement de "soucis" qui y sont liés :
    - problème de poids : j'ai beau manger peu et sainement, je grossis
    - problème de pilosité : seins, cuisses, jambes et aisselles bien sûr, ventre, doigts, orteils, moustache... le tout qui repousse très vite (épilation tous les 3-4 jours pour être nickel, parce qu'en plus je suis brune à la peau plutôt claire )
    - acné
    - règles totalement aléatoires (pas de règles pendant 3 mois, puis règles tous les mois pendant 2 mois, puis règles durant 15 jours, puis 2 fois les règles dans le même mois, etc. grrr!)

Sachant que depuis 2 ans je ne prends plus de contraception et que nous parlons d'avoir un . Pendant ces 2 ans, mes règles étaient encore à peu près régulières, mais mon corps a apparemment repris son cours normal (j'avais ces soucis à l'adolescence).

Pour le poids, l'acné et la pilosité, le fait de prendre une contraception ne changeait strictement rien.

Pour la pilosité, j'ai essayé l'épilation au laser des jambes complètes (du maillot aux orteils). La dermato m'avait dit qu'au bout de 3-4 séances c'était fini. J'en suis à la 6e, et toujours plein de poils (un peu plus fins mais bon...)

Pour le poids, j'ai été suivi par une diététicienne fait un peu de sport : j'ai réussi à grossir moins vite, mais je grossis quand même... Je ne suis pas obèse mais quand même en surpoids.

Bref, tout ça pour demander aux femmes dans la même situation que moi comment elles ont réglés ces problèmes, sans prendre de produits chimiques (si c'est possible...)?

Merci!
    Bonne journée à tous

• Besoin de conseils

Personne pour m'aider?

Commentaire

• Besoin de conseils
      Opk

Je suis aussi opk. Il n'y a pas de solutions miracles car les kystes qui sont sur les ovaires meme en les enlevant, ils pourraient revenir. Par contre tu pourrait faire controler si ton insuline n'est pas trop haute! ça a souvent un lien! Si tu a ça il faudra prendre de la metformin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité