publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de règles depuis 2 mois, test grossesse négatif ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de règles depuis 2 mois, test grossesse négatif ...

Bonjour,

Voila mon problème : depuis fin janvier je n'ai plus mes règles et je commence à m'inquiéter. J'ai fais deux test de grossesse qui se sont révéler sans surprise négatif... Mais bon si la réponse n'est pas là j'aimerai savoir ou ?
    J'ai 19 ans on peut écarter la ménopause précoce d'autant plus que ma mère (49 ans est toujours réglée). Mais j'avais arrêter la pilule justement au mois de janvier car je ne l'a supportais pas (j'en ai essayée 5 différentes et a chaque fois sa ne va pas ...). Alors du coup début février sous a un craquement de capote j'ai utilisé la pilule du lendemain dans l'heure qui suivit le rapport et depuis avec mon copain on a arrêter de faire l'amour ...
    Je me suis faite opérer des dents de sagesse le 5 mars et suite à l'opération il y a eu quelques complications, pendant un peu plus de 1 semaine je ne pouvais plus ni manger ni boire car je vomissais sans cesse. Puis je ne mangeais plus hormis une ou deux compotes par jour (j'ai perdu 7kg à cause de sa). Sa ne doit faire que bientôt 2semaines que je recommence à manger normalement. Donc autant dire que je me suis senti très fatigué et le stress que l'on a en ce moment à l'université n'a pas arranger mon état...
    Pensez-vous que la réponse peut-être là ?

Je n'en peux plus d'autant plus que maintenant avec mon copain c'est très tendu, on n'arrête pas de s'engueuler on est au bords de la rupture.. Je ne sais plus quoi faire :-(

• Bonsoir

si tu es maigre comme une anorexique suite à ta perte de poids, la réponse peut etre là. il me semble avoir entendu ou lu ce cas.

moi qui suit une grande stressée, ça ne m'a jamais fait cesser les régles.

par contre ce qui m'interroge c'est prquoi tes pilules ne te convenaient pas ? quels en sont les symptomes ? (tu peux me répondre en pv) et pile l'arret des régles aprés l'arret de la pilule...
    regarde mon post sur la prolactine et dis moi si ca te parle ?

bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité