publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur et ses effets indésirables

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur et ses effets indésirables

Bonjour,
    Je prends et j' ai déjà pris ANDROCUR pour problèmes de règles hémoragiques et au fur et à mesure des mois avec 1/4 de comprimé pendant 20 jours, je me retrouve avec 2 kgs de et enveloppée de la taille. Avez-vous aussi ces problèmes là ?
    De plus je perds beaucoup mes cheveux.
    Merci de vos réponses

• Idem pour moi

Bonjour,

Je prends aussi Androcur, comme contraceptif, à raison d'un comprimé par jour. J'ai aussi pris du poids (6kg en trois mois). Je perds aussi beaucoup mes cheveux, ce qui reste étant sec, terne et cassant.
    Mais je suis dans l'impossibilité de dire si cela est du à ma contraception ou à mon mode de vie.

Bon courage.

Commentaire

• Re: Androcur et ses effets indésirables

Je l'ai arrêté!!!

Bonjour,

Voilà 6 semaines que j'ai arrêté androcur après 1.5 an de traitement... je l'avais pris pour un dérèglement hormonal. Il faut savoir que ça n'est pas un traitement anodin : il est donné aux violeurs récidiviste : castration chimique...
      Bref au total j'ai pris 15kg, avec des effets secondaires inimaginables : bouffées de chaleur, prise de poids énorme, crises d'angoisse, crampes, insomnies, sautes d'humeur, arrêt des règles, etc.
      Je l'ai arrêté depuis plus de 6 semaines et un grand nombre de ces symptômes ont déjà disparu. D'après mon médecin ce médicament m'a fait bcp de dégâts : tout est en pause dans mon corps... j'attends mes règles et j'espère que tout s'arrangera après (surtout le poids : je n'en peux plus de me voir aussi grosse). En attendant je me soigne par homéopathie, acuponcture et réflexologie.

Courage et ne traine pas, va consulter et n'hésite pas à changer de médecin si ce dernier ne t'écoute pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-112014-11

publicité

Chargement...
      X

publicité