publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeurs partie intime ... aidez moi..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeurs partie intime ... aidez moi..

Bonjour le thème ne correspond pas à mon soucis mais j'ai pas trouvée mieux , je suis nouvelle alors m'en voulez pas !

J'ai des odeurs de mon entre jambe..je ne crois pas que sa sent le poisson pourris enfin j'en sais rien car je trouve que l'odeur n'est pas si horrible à mon goût. Sa arrive surtout quand exemple je suis assise les jambes croisées , en gros quand j'ai les cuisse écartées et un peu quand je suis debout.
    J'ai 14 ans , je suis vierge pouvez-vous me dire ce que c'est ?
    C'est peut-être l'odeur de mes pertes..?
    Une maladie

• Ne t'inquiète pas

L'odeur est tout a fais normale, que ce soit sexe féminin ou masculin, il y a toujours une odeur, c'est normal, tu n'a pas de maladie ne t'en fais pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité