publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règle

Bonjour. J'ai 15ans et j'ai mes regles depuis 3 ans. Mais voilà, depuis huit mois je ne les ai plus!! Ma mere a appellait le medecin familial et a dit que c'etait peut etre le stress des examens ( je suis de naturel stressante). Les resultats sont passes, je l'ai tranquil avec mention et tout mais les regles ne reviennent pas! Je trouve personnellement que 15ans c'est jeune pour aller chez le gynecologue, non? :-/

• Tkt pas !

Jetait dans ton cas .. Moi j'ai 22 ans et j'avais eu mes regles normalement jusqu'à il m'arrive des choses pas bien.. J'aimais bcp un homme ça s'est mal fini et puis quelque jours après ca mon cousin est décédé brutalement, maintenant y'a 11 mois. Je déprimait bcp pour cela et je stressait bcp pour mes cours ( je suis a la fac) : ça m'a provoquer un dérèglement hormonal ! Après ces chocs j'ai saigner 25 jours kyste fonctionnel lié au stresse . Le médecin m'a mis sous pilule , je saignait bcp presque tout le temps, j'ai arrêter la pilule .. Mes regles ne venaient pas pendant 2 mois .. Tout cela était lier au kyste fonctionnel ( kyste pas grave. Pas dangereux) parce que je stressait encore pour mes exams et pensait a lui .. Maintenant ça va mieu et j'ai mes regles normalement depuis 3 mois . En conclusion je peux te dire qu'à cause du stresse les régl venaient ou disparaissaient parce que je pleurait bcp...ce dérèglement a durer 7 mois environ maintenant j'aime plus l'homme, j'ai réalise que mon cousin a décédé et j'ai eu mes exams et puis hop mes regles sont devenu normale !! Fait une écho a mon avis ça doit pas être grave courage bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité