publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une alternative au nomegestrol? - endométriose -

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une alternative au nomegestrol? - endométriose -

Bonsoir,

Je découvre ce forum parmi d'autres, et m'aperçois que l'endométriose est finalement assez répandue... avec un vécu différent pour chacune d'entre vous, même si des points communs sont souvent soulevés.

Je viens vers vous en espérant trouver différents avis, en fonction de votre ressenti face à l'endométriose et à ses traitements, à vos expériences.

J'ai été opérée il y a 2ans (clioscopie), pour une ligamentopexie et "traitement" de l'endométriose. Malgré tout, l'endométriose a repri le dessus, et je suis depuis 10 jours seulement sous nomegestrol biogaran 5mg x20.

J'ai des maux de tête constants, de la fièvre, la nausée, je dors mal et suis KO. Surtout, depuis quelques jours, j'ai comme le champ de vision qui se réduit. Disons que je vois les choses nettement à un endroit, le reste étant réduit à des taches de couleurs. C'est difficile à expliquer, j'espère que me comprendrez!

Tout ceci peut-il être du au traitement? Je ne le prends que depuis 10jours...

Y a t-il un autre traitement possible? Je vais reprendre RV avec le gynéco qui m'a opérée, mais je préfère avant cela prendre du recul sur ce qu'il me proposera en entendant du vécu! Personnellement, je veux bien prendre du poids, être un peu fatiguée, mais ne pas dormir, ou si peu, et avoir ces troubles visuels, ces maux de têtes... je pense ne pas avoir la patience de le supporter.

Merci d'avance pour vos témoignages!

A bientôt

Enkie

• Re: Une alternative au nomegestrol? - endométriose -

Endométriose

Je suis egalement sous nomégestrol depuis maintenant plus de 15 jours, et pareillement j'ai bcp de nausées, mal de tete, etc jpense que ce sont les effets secondaires du traitement ! Je vais revoir egalment le gynécologue voir si cela est normal !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-03

publicité

Chargement...
    X

publicité