publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retarder mes regles urgentissimo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retarder mes regles urgentissimo

hello hello, voila si quelqu'un pourrait me repondre rapidement ce serai génial!!

je suis avec un homme depuis 1 ans et5 mois, il y a maintenant 2 mois j'ai déménagé a l'etrangé du coups et il s'avere que contrairement a ce que l'on penssé, nous sommes resté extrêmement proche ( appel, snap tout les jours etc... ) et que nous en avons parler et qu'il n'y a ue aucune rencontre ni aucun detachement des deux coté ..
    bref tout ca pour venir au fait que je vais venir a paris le voir durant une semaine dans quelque jours (mais que dame nature veut me tuer ) je vais avoir mes regles le jours de mon arrivé !!!! Je dois tout faire pour que cela n'arrive pas et je ne veux/peux pas allez consulter un medecin pour une ordonnance..
    alors svp si quelqun connais un medicament SANS ordonnace( mm pas trop bon pour la santé), une recette de grand mere ou NIMPORTE QUOI pleasssssse faite moi en part ! :'(

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité