publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hisurtisme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hisurtisme

Bonjour à toute!
    J'ai 17ans, et je suis brune ( donc mes poils se voient énormément ) surtout qu'ils sont placés sur des parties ou généralement les femmes ne devraient pas en avoir. ( Bras, ventre, dos..) Et c'est mon plus gros complexe.

J'en ai parlé à ma maman, et le mois dernier il m'as parlé de la pillule ... il m'as dis que cela pourrait arranger mon problème .. Sauf qu'il m'as prescrit cette pillule sans même m'avoir fait passer d'examens, ou de prise de sang. Il m'as dis de commencer la pillule le premier jours des règles, puis au bout de 3 mois revenir à son cabinet pour faire un bilan.

Or, moi je ne veux pas de pillule contraceptive, je veux juste me débarrasser de ces poils qui me pourrissent la vie en tant que jeune femme.

L'une d'entre vous en a t'il déjà entendue parlé ? L'une d'entre vous la prend et pourrait me dire si oui effectivement elle réduit les poils ?

Cordialement
    Manuela

• Re: Hisurtisme

...

Je te conseille de faire un bilan hormonal comme ça tu saura d'ou vient le problème de pilosité, a éviter le traitement androcur-estreva, j'étais sous le traitement pour 3 ans et quand j'ai arrêté chut de cheveux,peau grasse comme pas possible, problème d'acné que je n'avais pas avant et le taux de pilosité a augmenté pour en finir absence de règles si tu prend la pilule tu gagneras plus de poids si tes analyses sont normaux fait une épilations laser et évite ces traitement de mrd

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X

publicité