publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyper ou hypothyroidie ???? besoin d'aide j'ai peurrrrrr

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyper ou hypothyroidie ???? besoin d'aide j'ai peurrrrrr

bonjour tout le monde, jai fait une analyse de la TSH, ma TSH est de 6... ces derniers jours je ressens une fatigue enorme avec des difficultés respiratoires sachant que en 2002 j'ai effectué un remplacement valvulaire... est ce que cette fatigue est liée à la Thyroidie ?? est ce que ça peut influencer sur mon coeur ? j'ai tellement peur j'ai besoin de vos aides svvvpppppppp !!!

• Re: Hyper ou hypothyroidie ???? besoin d'aide j'ai peurrrrrr

Salut

moi ma prise de sang était à <0.01 j'étais en hyperthyroïdie. est ce que tu te fais suivre par un endocrinologue? oui la fatigue joue bcp as tu d'autres symptômes? moi j'avais palpitation, essoufflement, tremblement, fatigue, saut d'humeur, hypertension et exophtalmie (yeux gonflé) c'est à ma grossesse que ça s'est déclenchée là je me suis faite opérer le 24avril et ça va peu à peu mieux ne t'inquiète pas tous ça est bien suivit de nos jours après c'est vrai que je n'ai jamais eu 6 donc je ne veux pas te faire paniquer je sais pas à quoi cela correspond réellement.. je te fais juste partager mon expérience!!
    je te souhaite bon courage si je peux t'aider ce sera avec plaisir...

Commentaire

Salut
      Réponse

MERCI infiniment maman112b pour le partage de votre expérience, j'ai d'autres symptomes comme l'essouflement, Troubles du sommeil, manque d'appetit, malaise... j'ai pris un rendez-vous avec un endocrinologue aprés Demain j'éspére pas passez en chirurgie.

Commentaire

Réponse
        Ne t'inquiète pas

Il va réussir a te stabiliser... Tiens moi au courant de ton rdv stp à l'attendant je te souhaite bon courage et surtout ne t'en fais pas.. Si tu as des questions, je suis là

Commentaire

Ne t'inquiète pas
          En attente

Bonjour Maman112b , je suis dans la salle d'attente chez l'endocrinologue j'attends mon tour . je vous communiquerai les résultats.

Commentaire

Ne t'inquiète pas
            Résultats rv

bonsoir maman112b, j'ai vu l'endocrinologue ce matin, elle m'a prescrit levothyrox 25 , il m'a dit que ma Thyroide ne fonctionne plus, elle m'a donné un traitement de 2 mois pour controler les résultats avec une analyse de TSH aprés 2 mois. elle m'a dit aussi que le dysfonctionnement de la thyroide c'est la cause de tous ces symptomes à savoir la fatigue, les troubles de sommeil, acceleration du coeur...

Commentaire

Résultats rv
              Salut

Je suis désolée après le boulot tellement claquée que j'en ai oublié de lire mes messages.. Je suis contente pour toi que tu es un traitement qui va te stabiliser!! Suivant tes prochains résultats soit tu resteras à ce dosage soit elle t'augmentera ou te baissera tu habites où s'en indiscrétion?

bon courage

Commentaire

hypothyroïdie

Bonjour j'ai une Hypothyroïdie diagnostique il y a 1 an avec un taux de 22 je suis sous traitement depuis avec du levothyrox j'était moi aussi très fatigué et un surpoids mon taux est tombé à 3.87 je me sent vraiment mieux et je fait un régime qui fonctionne bien il n'y a pas avoir peur il faut prendre son traitement a vie bien sur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-06

publicité

Chargement...
                X

publicité