publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite d'operation de la thyroide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite d'operation de la thyroide

suite à une maladie de basedow , j'ai eu une ablation totale de la thyroide en décembre 2007, le chirurgien m'a oublié une compresse entourée dans les artères , que je me suis rendu compte 4 ans apres à causes d'apparition de nodules facials à la gorge ,
    Je me suis fait réopérer , afin d'enlever les nodules et l'infection , et l'aspirateur du chirurgien s'est retrouvé bouché , la surprise une compresse oubliée de la premiere intervention d'ou l'infection et les nodules .6 mois apres la 2eme intervention j'ai effectué une echographie thyroidienne , il apparait encore nodules et bout thyroidien coté droit ou était la compresse .les suites sont : difficulté générale , perte d'emploi , frais occasionné de ma poche pour les différents examens pour trouver la cause exacte, car 4 mois apres la 1ere intervention , j'ai eu un gonflement et les medecins me specifiait que c'était dans ma tete . vu qu'il n'y avait rien au niveau IRM et radios et cintigraphie et scanner , j'ai garder ma souffrance jusqu'au jour ou à mon travail les nodules ont percés , transport à l'hospital de moi meme et de la un chirurgien de la thyroide est venu m'osculter et son diagnostic était un cancer .
    donc suite à cela , ils m'ont opérer le jour meme et m'ont ramener à la sortie d'opération (2h30 au bloc) une petite boite avec dedans la compresse et le chirurgien me disant "faisez en bon usage ".
    les suites sont bien entendu le déclenchement du procédure judiciare pénale , apres plusieurs arrangements à l'amiable dérisoire ,car ils m'ont proposé 200 euros pour 4 ans de souffrance , l'affaire est conduite depuis 2010 au tribunal , car ils ont avoué ne pas avoir effectué de comptage de compresses avant et après l'intervention .
    faute avouée de leur part (du chirurgien et l'hospital ) mais toujours en attente de résolution .
    voila mon histoire , j'aimerai savoir si cela est arrivé à d'autres personnes , affaires similaires , et les conclusions

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X

publicité