publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroïdie témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroïdie témoignages

Bonjour ! J'ai 18 ans et récemment, après une visite chez l'endoctrinologue avec ma mère (qui souffre d'hypothyroidie) le médecin m'a conseillé de faire des analyses pour vérifier (prise de sang échographie). Je suis donc en hypothyroïdie (en hausse de peu, TSH 4,9 environ) et rien du côté de l'échographie.
    J'y suis donc retournée et le médecin m'a prescrit le levotirox pour 3 mois, ( en commençant par 1/2, puis en alternant pour finir par 1 entier chaque jour).
    Il se trouve que depuis cette année je souffre beaucoup de ma prise de poids (25kg en 1 an), j'ai tenté tous les régimes du monde, de manger correctement, sport, bref impossible de perdre 1gramme, il m'a dit que cela venait de l'hypothyroidie. (Avec la fatigue et tout ce qui va avec bien sur)
    J'aurais aime savoir, pour celle qui le vivent, si après avoir commence le traitement vous alliez vite mieux, avez réussie a perdre du poids plus "facilement", combien de temps ça a pris ?

Merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X

publicité