publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide et de vos lumières svp urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide et de vos lumières svp urgent

Bonjour,

Je me permets de vous envoyé un message, car je dois une Thyroïdectomie Totale, mais je ne suis pas trop emballée, car j'ai lu que plusieurs personnes avait eu après plusieurs effets
    secondaires comme prises de poids (comme j'ai pu le lire sur plusieurs forum) ou autres ?

Je vous pose ces questions car mon endocrinologue me tanne pour que je fasse cette intervention et d'ailleurs cela fait des années qu'ils essayent tous, mais comme les nodules n'évoluaient pas , alors ils me laissaient tranquille sauf que là malheureusement, ils grossissent en particulier 2 d'entre eux et depuis 2 ans.
    Ce qui me retient, c'est d'abord les résultats sanguin qui sont normaux et tous les effets secondaires qui me font peur et entre autre de grossir.
    Il y a également de nouveaux symptômes qui sont apparu depuis 1ans et demi, c'est que le soir je suffoque par moment en dormant et d'après l'endo ma trachée et déviée.

Je ne sais plus quoi faire opération ou pas ?

J'ai besoin de votre aide et c'est vrai que sur tout les forum lié à cette intervention on ne li que des commentaires négatifs, comme prise de poids, de la gêne à respirer (étouffement), la voix rauque ou autre, amis ou sont les commentaires des personnes pour lesquelles tous se passent bien.....

J'espère en avoir quelques uns de positifs cela pourra m'aider et je suis sure aider d'autres personnes.

Désolée pour le roman.....

Et Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire mon long message et j'espère que j'aurais quelques retour, car je ne sais pas quelle décision prendre ???

• Re: Besoin d'aide et de vos lumières svp urgent

Toujours personnes

J'aurais pensé, que au moins sur ce forum j'aurais une réponse .....

Commentaire

• Re: Besoin d'aide et de vos lumières svp urgent

Bonjour canelle

je viens de lire votre message, j'ai été opéré le 4 novembre, et malgré des douleurs pour avaler qui ont duré une quinzaine de jours, dur de manger et de boire, après 5 semaines, je n'ai pas eu de sensation d'étouffement, j'ai des adhérences sur la cicatrice qui favorise cette sensation lorsque j'avale que j'ai un truc qui monte et qui descend mais ce n'est pas douloureux juste gênant . J'ai attendu une vingtaine d'année avant de me faire opérée pour un gloître multi nodulaire toutes les années ça grossissait des nodules apparaissaient . A l'heure d'aujourd'hui même si c'est pas évident, je ne regrette pas. Pas envie d'étouffer un de ces quatre si ça continuait à grossir. Depuis la sortie de l'hôpital suis à 100 mg, j'ai bientôt un contrôle. Voilà pour ma part je n'ai pas ressenti tout ce qui est dit dans ce forum. Espérant vous avoir aidé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
      X

publicité