publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que j'ai au juste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que j'ai au juste

Minuit je me suis réveillée avec des vertiges et comme si quelquun me prend par les bras et me fait tourner très fort jai ressentie des nausées et comme si je vais vomir.
    Chaque fois que je mets ma tête sur l'oreiller pour dormir Je me sens comme si toute la pièce tourne autour de moi et la même chose lorsque je me penche en avant ou en arrière ou en bas et si je ne me retiens pas je risque de tomber
    Je ressens comme si jai une ébullition de l'huile à l'intérieur de ma tête Et une forte chaleur le couvre avec la sueur au point que je verse de leau froide sur ma tête qui me soulage un peu mon visage devient tout rouge et tout ces chose ne dure que quelque minutes Et mon sommeil est perturbé jai arrêté mon travail après plusieurs consultation Ils mont dit que ce qui marrive est causé par des troubles de la thyroïde
    Je suis jumelle âgée de 52 ans ménopausée depuis 47ans j-ai 4 enfants
    Le médecin traitant ma demandé de faire une éco et des analyses
    Les résultats decographie 23/11/2013
    Glande tyroïde hypertrophiée décho structure hypoéchogène hétérogène avec nodule à gauche pouvant être en rapport avec un goitre hétérogène

Les résultat des analyses dhormonologie
    Parametre valeur norme
    EUTHYROIDE 0.25-5Ul/ml TSH 12.10Ul/ml
    HYPERTHYROID< 0.15Ul/ml
    HYPOTHYROID> 7lU/ml
    3-8.5 pmol/l T3 3.27 pmol/l
    9.6-29 pmol/l 5.47 pmol/ T4
    Vu ses résultats mon médecin minscrit un seul traitement
    levothyrox comp 50 mg 1 cp/jour pd2 mois
    et me demande de refaire les analyse après 2 mois de traitement

Après deux mois de traitement régulier le 23/01/2014 les résultats de l'analyse comme suit:
    Parametre valeur norme
    TSH US 0.071*Ul/ml 0.240-4.200
    Anti corps anti-thyroperoxydase>600.0* Ul/ml < 34.00
    les résultats de l'analyse ont Surpris mon médecin traitant se rendant compte quil ma donner une dose très forte par erreur et que 50 mg est la cause des ces résultats alors il ma inscris de nouveau
    levothyrox comp 25 mg comp/ jour et a vie

*je nai plus confiance a ce médecin
    J ai arrêté de prendre levothyrox et jai commencé à me traiter par exorcisme et rokia et les grain de Nigella sativa un mois après tout est redevenues normal je ne ressentait plus rien et rarement me hanter ce cas et a noté que cela ne m arrive que sous émotions et je me suis retourner au travail après un arrêt de 6mois
    Après 8 mois , et dans le même mois et la même date et encore en pleins sommeil a 1heure du matin revient tous ces symptômes les vertiges linsomnies la sueur les bouffés de chaleurs
    De nouveau jai fait une éco et des analyses leurs résultats sont
    Résultats des analyse/
    Parametre valeur norme
    TSH US 37.87Ul/ml 0.27-420
    Anti corps anti-thyroperoxydase 300.6 Ul/ml < 34.00
    Résultats de léco/
    Nodule solide basis lobaire gauche sur goitre hétérogène
    Encore le médecin me dit que je dois prendre
    levothyrox comp 25 mg comp/ jour et a vie
    Jai si peur aidez moi que faire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01