publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spironolactone et acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spironolactone et acné

Bonjour,

Je prenais la pilule ... depuis des années, mais suite à des soucis de cycle, ma gynécologue de l'époque m'a conseillé de prendre ... Ce que j'ai fait... au bout de deux semaines de prise, le verdict tombe : thrombose veineuse profonde. Arrêt immédiat de la pilule...
    Résultat : un retour en force de l'acné, que j'ai "supporté" à peu près 1 an. Finalement je me suis dit qu'à mon âge (24 ans à cette époque), ce n'était pas possible. J'ai donc commencé une cure de ... au bout d'un mois, je n'avais pratiquement plus rien, mais j'ai tout de même suivi le traitement durant 7 mois. Je l'ai arreté en mai 2014.
    Entre temps, mes problèmes gynéco ne se sont pas améliorés : mes cycles étaient complétement anarchique, je faisais régulièrement des kystes. Et vers le mois d'octobre, ma peau a commencé à devenir grasse et j'avais à nouveau qq boutons. Du coup, je me suis décidé à allé voir une endocrinologue.
    Elle m'a prescrit Androcur seul (vu la contre indication que j'ai à d'autres hormones) : 1/2 comprimé/jour. Cela fait depuis la mi-novembre que je le prend : plus de règles, plus de boutons. Sauf que vu toutes les choses que j'ai pu lire sur ce traitement, je ne suis pas rassurée... de plus, depuis qq jours j'ai une douleur à l'arrière de la cuisse qui me fait penser à une thrombose... Bref...
    J'aimerai donc arrêté ce traitement pour la Spironolactone. Avez-vous des conseils ? Connaissez-vous ce traitement, apparemment efficace contre l'acné ?
    Merci pour vos réponses, je commence à desespérer

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité