publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux de prolactine élevé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux de prolactine élevé

bjr,

j'ai un tx de prolactine de 969, si quelqu'un peut m'éclairer ca serait chouette..

• C'est assez élevé en effet

Qu'en dis ton médecin ?
    Tu as d'autres examens à faire (IRM ?)
    Tu as d'autres symptômes ?

Tiens nous au courant, et si tu veux poser des questions (précises), n'hésite pas
    Bon courage
    Cmoi

Commentaire

• C'est assez élevé en effet
      Ne sais plus quoi faire

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider, j'ai pris 40Kg en 2 ans et j'ai un taux de prolactine a 45, je n'ai pas eu mes régles depuis le 9 février 2005.
      J'ai passé un IRM et il n'a rien révélé d'anormale.
      Mon docteur m'avait donner un traitement, que j'ai du arrêter car je ne le supportais pas, ce traitement aurais du faire revenir mes régles mais rien s'est produit le traitement était innéficace.
      Mon docteur ne peux rien faire d'autres car c'était le seul traitement possible.

Est ce que je peux me faire enlever la glande hormonal ?
      Que puis-je faire?

S'il vous plaît aidez moi, je ne sais plus quoi faire .

Commentaire

• Ne sais plus quoi faire
        45, c'est pas si élevé que ça.

Si l'IRM n'a rien révélé d'anormal, tant mieux !
        C'était quoi, ton traitement ? Dostinex ? Pour ma part je le supporte très bien. Pendant combien de temps l'as-tu pris ?
        N'as-tu pas d'autres symptômes ?
        et si l'hypophyse n'a pas de problème, on ne va pas te l'enlever ! Il vaut mieux la garder !

A plus et bon courage !
        Cmoi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité