publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ponction de la thyroide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ponction de la thyroide

Bonjour,
    Juste un petit message de remerciement :Je devais subir une ponction d'un gros nodule sur la thyroide et j'étais terrifiée. Grace au Forum, je me suis un peu tranquillisée.
    Ma ponction a eu lieu ce matin et je tiens à vous rassurer moi aussi : C'est une toute petite piqure pas plus douloureuse qu'une prise de sang. Il faut juste se retenir de déglutir pendant quelques instants ) et puis, on a un pansement et on ne doit l'enlever que le soir... Rien de bien méchant.
    J'attends maintenant les résultats ET JE CROISE LES DOIGTS !
    Bon week-end à tous !

• Thyroide

tu dit que sa fait pas mal je dois le faire la semaine prochaine j ai un peu les pétoche!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité