publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gêne dans la gorge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gêne dans la gorge

On m'a découvert l'an dernier un début d'Hashimoto. J'ai été soignée par homeopathie, mon médecin considérant que ce n'était qu'un début et que l'on passerait au Levotyrox (je dois écorcher le nom) uniquement si nécessaire. Au bout de quelques mois mes analyses sont parfaites. Ce qui m'ennuie c'est que j'ai une gêne dans la gorge lorsque j'avale ma salive. Je sais que j'ai 3 petits nodules, est-ce que ce sont eux qui peuvent provoquer cette gêne ? Lorsque je mange ou que je bois je ne sens rien, c'est uniquement lorsque je déglutis.
    Peut-être que quelqu'un a déjà eu ces troubles ?
    Merci d'avance si vous pouvez me renseigner,
    Aquarella14

• Gene dans la gorge

j'ai exactement le meme probleme boule dans la gorge cela ne fait pas vraiment mal mais c'est génant et c'est vrai lorsque je boit ou mange rien !!
    je vais voir un médecin prochainnement
    te tiens au courant
    thierry

Commentaire

• Dur dur

SALUT
      J AI UN PROBLEME DE THYROIDE DEPUIS L AGE DE 6 ANS MAINTENANT J AI 25 ANS ET TOUJOURS AUTANT DE PROBLEME
      j'avais aussi une gene pour avaler car j'avais un goitre qui protege ma glande des anticorps...mais a la force je me suis habituée
      pendant un long moment j'étais en hypo et ensuite je suis passé en hyper alors merci pour les bouleversement dans ma vie (le poids les émotions etc)
      le temps a passé et un bon jour le medecin m'a annonce qu'il fallait mieux opérée car si je tombais enceinte il y avait un risque de malformation
      je me suis fait opérée l'année derniere le goitre faisait environ 7cm de largeur...enfin je croyais que mon calvaire serait enfin fini et patatra j'ai toujours une gene le chirugien a oublie un petit morceau et malheureusement sa repousse et surtout tres mal place d'ou cette gene enorme et surtout au point de me faire des nausées..et surtout conseil prends plusieurs avis médical car tu vois je vais surement me refaire opéree d'ici peu mais le pire c'est que les medecins ne savent pas ce que j'ai exactement si c'est un risidu ou une deuxieme glande enfin la cata bonne chance j'espère que je ne t'es pas trop ennuyer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité