publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypo et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypo et grossesse

Bonjour,

Avec mon conjoint, ont à décider de faire un bébé.

le soucis, c'est que je suis en hypo et que j'ai un surpoids assez important( 115 kg pour 1m67) mais qui depuis mon traitement le poids ne bouge plus (enfin!!!!!!)

J'aimerai savoir si vous êtes dans ce cas, et comment c'est dérouler la grossesse (evolution de la maladie, prise de poids.....)

merci de votre aide

• Hypo congénitale

Donc depuis toujours...

Avec un léger surpoids après avoir perdu plsu de 15 kilos. Ma thyroide est bien régulée sous levothyrox. Seule pertubation notée : passage à la pillule !!

En fait à partir du moment où l'hypo est stabilisé tu es considérée comme toute femme "normale" à la seule différence que tu dois surveiller ton dosage tous les deux mois (il faut un mois pour rétablir un équilibre).

Mais pour ton dos je te conseille peut-être de perdre un peu de poids avant... demande à ton médecin s'il ne peut pas te prescrire une cure médicale. Tu es tout à fait dans ton droit, et puis ça fait du bien. Je te conseille Brides les bains en Savoie. Centre récent et très agréable.

bon courage à toi... et beaux projets.

Edel qui en est au projet mariage puis bébé !! Il faut déjà rentrer dans une robe !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité