publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsh à 0.03

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tsh à 0.03

Normale entre 1.15 et 3.3 je suis donc d'après ce que j'ai pu lire sur internet en hyperthiroïdie. Je n'ai pas de symptome sinon une irritabilité accrue, il faut dire que les enfants mettent "le paquet".
    Je dois faire une autre pds et j'ai très peur du résultat. De plus je suis déjà bien grosse alors si je passe en hypo je n'ose pas imaginer. Bref j'angoisse terriblement.

Céline

• Non suivi pour l'instant

Mon dernier dosage tsh datait de 2002 et était normal 3.3(supérieure)et mon surpoids depuis ma première grossesse (15 à 20 kilos)fait que l'on vérifie de temps en temps la tsh. En 2003 j'ai eu un petit deuxième bébé et je n'avais pas eu de dosage depuis. Bon je refait une pds lundi plus complète et on redemande une tsh au cas où il y aurait eu une erreur car j'ai plus le profil hypo que hyper.

Je viens d'apprendre qu'une de mes cousine est suivi pour un problème de thiroïde mais je n'ai pas plus de précision.

Cela est-il automatiquement grave et invivable comme le laisse transparaitre les messages ?

Céline

Commentaire

• J'ai les résultats demain soir

pour la suite du bilan de la thiroÏde. D'après la biologiste du labo, en fonction des résultats que je n'ai pas encore, elle pense peut-être à une hypo à cause d'un dérèglement de l'hypophyse ce qui induit une tsh basse malgré tout...
      Depuis je suis encore plus angoissée que d'habitude, j'attends les résultats avec angoisse. L'hypophyse, on en parle moins alors je flippe encore plus !!!

Céline

Commentaire

• Coucou

moi aussi j'etais en hyperthyroidie(maladie de basedow)je suis en traitement depuis bientot 18 mois et je vais pas trop mal!
        beaucoup de symptomes que j'avais avant le traitement(comme l'insommie et l'hyperactivite)ont pratiquement disparus.
        une chose tres importante est d'etre bien suivie par un endocrinologue et d'avoir un traitement bien adapte.
        discute avec ton medecin:qu'il t'explique bien ta maladie,qu'il te rassure:c'est tres important!
        je te dis bon courage en esperant t'avoir un peu rassuré!
        a bientot si tu veux
        marie

Commentaire

• Merci de votre soutien

Alors mes T4 sont normales, mes anti- thiroïdien à 33 pour une limite normale à 35. J'ai appelé mon généraliste qui m'a dit de ne pas m'inquiéter mais il ne sait pas me dire pourquoi la TSH était basse. Il parait que cela arrive sans trouver d'explications. J'espère qu'il a raison en tout cas pas de symptômes de rien du tout !!!!

Céline

Commentaire

• Homéopathie : natrum

je suis toujours très inquiète à cause de ma tsh à 0.03 mais comme tout le reste est normal, je dois faire d'autre dosages à la fin du mois de septembre. En attendant mon médecin homéopathe m'a prescrit du natrum afin de faire remonter si possible la tsh. Qui est suivi en homéo et que penser de mon médecin qui me dit que cela arrive une tsh basse sans explications ni traitement ???

Merci celine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
            X

publicité