publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes résultats d'analyse vont ils nécessiter un traitement?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes résultats d'analyse vont ils nécessiter un traitement?

Suite à une tsh un peu élevée, j'ai eu une échographie qui a révélé une thyroidite auto-immune et un kyste bénin ne nécessitant pas de scintigraphie Des analyses supplémntaires ont été faites et voici les résultats:
    TSH 3èmeG: 6.6 (0.20 - 4.0)
    Ac anti-thyroglobuline (AAT): 110 (<60.0)
    En effet, depuis quelques mois j'ai une fatigue persistante, de la déprime et impossible de perdre du poids alors que je mange très peu.
    Qui pourrait me rassurer?

• Je confirme que

Selon ta TSH tu es en Hypo quand même pas mal !!

Quant au traitement il est simple : j'ai 29 ans et ça fait 28 ans et 6 mois que je le prends !!
    Si tu prends la pillule, c'est un comprimé pas plus gros que ça... tout simple... pas d'incidence énorme si tu l'oublies une fois ou deux... mais à éviter pour prendre le rythme.

Perso je prends les deux en même temps : comme ça j'oublie aucun des deux.. ou alors les deux !! LOL

Si ton traitement est mis en route d'ici un mois peut-être même 2 semaines tu te sentiras bien mieux. Ne tarde pas à consulter.

Et ce n'est rien de grave !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité