publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de poids a cause thyroïdes ... qui ?????

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes de poids a cause thyroïdes ... qui ?????



    Voilà, depuis 1 ans j'ai perdu 4 kilos, c'est pas énorme, mais j'en faisait déjà pas beaucoup (48 kg) alors maintenant c'est pire (44 kg).
    J'ai pris les choses en main, et mon médecin m'a fait faire des exemens (prise de sang), et il m'a dit que ca pouvait venir de la Thyroîde. Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous, et quel a été le traitement, ou la suite donné aux exemens.
    MERCI D'AVANCE

  • Je confirme que
    Oui



    j'ai fais des analyses de sang ce matin,
    en fait j'ai aussi envie de vomir, et très fatigué, même quand je viens juste de me lever au bout de 10 à 12 heures de sommeil !!! une vrai marmotte.
    Merci pour ta réponse. Mais que faut il faire pour soigner l'hyperthiroîdie ???

    Commentaire


    • Oui
      Hyper...



      je ne connais pas trop.. je sais qu'il y a des traitements du même principe que pour l'hypo, si certains symptômes deviennent trop forts il y a l'opération, mais c'est plutôt extrême.

      Trouve un bon endocrino, les généralistes commencent à très bien connaître le dossier.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité