publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Basedow raz le bol et cherche bon endocrino

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Basedow raz le bol et cherche bon endocrino

Bonjour à tous,

J'habite Angers et ai la maladie de basedow depuis 3 ans.

J'ai baissé les bras et arrêté le traitement, coupé les ponts avec les médecins et n'ose plus repasser leur porte..

Aujourd'hui les symptômes se mélangent, je prends du poids mais je perds mes cheveux, je suis irritable mais j'ai froid, mon coeur s'emballe mais je suis crevée..

Je sais bien qu'il faut que je fasse un bilan sanguin mais à qui le présenter? Je cherche un endocrino doué et pas avare d''explications et je suis prête à me déplacer..

Merci de votre aide et de votre soutien, j'ai 26ans et très envie de faire un bb avec mon charmant mari

Anna

• Je confirme que
    Endocrino angers

Alors à Angers j'ai commencé avec le DR Duquenne qui me semblait connaître son domaine mais qui m'a tellement informée que je suis sortie en étant persuadée que j'avais un cancer.. Il m'a fait perdre confiance en mon traitement en me disant que au bout d'1 an les chances de récidive étaient de 80% et que au bout de 2 ans les chances de guérison de 50% (sous néomercazole)
    Moi je pense que pour que ça fonctionne il faut y croire un peu
    Lui il n'y croit pas
    Je pense que son dada c'est le traitement par Iode radioactif
    mais moi la radioactivité c pas ma tasse de thé.
    déjà qu'on nous bombarde nos fruits et légumes pour mieux les conserver.
    On va finir par ne plus rien manger, et surtout éviter de respirer et puis ne plus aller au boulot parce que pour guérir de basedow il faut 0 stress..

Et puis j'en ai vu un très très gentil adorable même à Cholet DR ZANETTI mais pas très pointu à mon avis..

Et toi tu vois qui ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité