publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos nodule de 6cm

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos nodule de 6cm

Bonjour à toutes, j'ai 22ans et on m'a decouvert il y a environ un mois un nodule mixte de 6cm( il est tellement énorme qu'il se voit à l'oeil nu!); je suis allée voir une endocrinologue y a 2 semaines qui m'a enlevé environ 6cm cube de liquide pour me soulager un peu, et je dois refaire une écho dans 6semaines, mais j'ai l'impression que le nodule a déja regrossi. La bonne nouvelle c'est que tous mes résultats sanguins sont normaux, pourtant, j'ai des pb de poids et de fatigue...pensez vous qu'il faudra m'opéré? si oui quelles en sont les conséquences et combien de temps est on arrété pour le boulot? merci d'avance pour vos réponses!

• Opération de mon nodule à 48 ans.

bonjour, moi aussi j'ai eu en 99 un nodule de 4 cm, il se voyait comme il faut, et je l'ai eu du jour au lendemain, je n'ai pas fait de ponction l'endocrinologue me l'a déconseillé sachant qu'il reviendrait, mais j'ai préfèré me faire opérer le plus vite possible,tout s'est bien passé heureusement, mais c'est vrai qu'avant l'opèration j'ai été très fatigué et surtout sur les nerfs et je ne savais pas pourquoi, ensuite après l'opération j'ai du me reposer au moins trois mois, le nodule était bénin, mais ma thyroïde était déja malade sans que je le sache, maladie de l'Hashimoto, j'ai eu du mal à me remettre, car il m'a fallu du temps pour que l'on me trouve le bon dosage avec l'évotirox, aujourd'hui je consulte tous les six mois mon docteur, et je me sens mieux qu'avant, je change de dosage tous les 6 mois environ et cela fait un an que ma thyroïde fonctionne bien et que j'ai le même dosage, un jour je prends un cachet de 100mg et un autre jour 75 mg. Mais bon , je pense que mon traitement changera d'ici peu. En tout cas tous les cas de nodules sont différents suivant les personnes, j'ai une copine qui à été aussi opèré, et elle ne prend pas de remède. Donc rassure toi et repose toi bien si tu en éprouves le besoin, et essaye d'avoir une activité physique, c'est un bon traitement, on en reparlera si tu veux. Par contre j'ai choisis un super orl, pour m'opèrer, car il faisait de la chirurgie ésthètique et ma cicatrice ne se voit pas un brin, car elle est cachée dans une ride du cou. Cela compte beaucoup pour le moral aussi. allez je te dis à . Ps . On m'a tout de même enlevé la moitié de ma thyroïde.

Commentaire

• Opération de mon nodule à 48 ans.
      Merci

Merci beaucoup pour votre réponse, je dois refaire une écho d'ici la mi août. En attendant merci de vos conseils, j'ai prévu de faire de la natation et du yoga cette année, j'espère que ça m'aidera à être moins fatiguée. A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité