publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iode131 ou ablation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iode131 ou ablation

voila j'ai un goitre,une hypothyoridie et un nodule(je suis sous levothyroxe 50 depuis 6 ans car suite a un infractus on ne peut pas me le mettre a plus haute dose).mon endocrinien me propose une injection d'iode a forte dose ou l'ablation de la thyroide,sachant qu'il n'est pas sur que l'iode marche.
    j'ai rendez vous avec un chirurgien le 20/09,j'aimerai avoir des avis car je ne c'est qu'elle solution choisir?merci

• Je ne comprends pas tout en fait...

Je me suis fait enlever la thyroïde il y a bientôt 4 semaines car 4 nodules dont un qui s'est avéré cancéreux.
    Je suis hospitalisée dès lundi pour un traitement à l'iode 131.

Le traitement sert à détruire les métastases du cancer donc je ne comprends pas pourquoi ton médecin te propose une cure d'iode.

Dans ton cas, je pense qu'il faut tout simplement enlever le lobe où est localisé le nodule...mais je ne suis pas médecin!

Discutes en avec ton médecin et n'hésite pas à consulter un endocrinologue (voire un 2 si tu en as déjà vu un)

Bon courage.

Fred.

Commentaire

• Bonsoir
      Suite

mon cardiologue refuse de me mettre sous bétabloquant(advocardyl ou autre),car vu mon infractus en 99 ,si je suis sous bétabloquant je risque de faire un autre infractus.
      apres l'ablation ils vont continué a me donné du levothyroxe 50

Commentaire

• Ablation de la thyroide

finalement le chirurgien a décidé de m'opérée car l'iode ne marcherai pas pour mon hypo. et mon goitre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X

publicité