publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurythal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eurythal

bonjour à tous et toutes...j'ai 58 ans et j'ai eu il y a de nombreuses années la thyroïde brulée par iode 121, et donc sous lévothyrox 50.Or la semaine dernière mes résultats ont été assez embêtants (tsh 3,75 - t4 17,69) le médecin m'a supprimé le lévothyrox et m'a mise sous eurythal 1/2 comp le matin à jeun.Quelqu'un connait-il ce médicament et quels sont les résultats et effets secondaires?? merci pour vos réponses.à Bientôt.Mic652.

• Eurythal

Bonjour norahjeanne et merci de ton message..Tout d'abord, je suis sans thyroïde ou alors très peu, l'ayant eu brulée il y a quelques années à l'iode 131. Puis je me suis rendue compte que j'ai fait la prise de sang à jeun, mais j'avais quelques heures auparavant pris ma dose de lévothyrox 50. Peu importe, je ne me sens pas du tout les symptomes d'hypo, mais d'hyper en plus, j'ai décollé et j'ai toujours froid et mal à la tête...je me pose la question de savoir si ce n'est pas le labo qui s'est trompé! je vais voir mon homéopathe cet après-midi, je vais lui parler de tout cela et demander une nouvelle prise de sang avec cette fois-ci la T3 en plus, pour être bien sûre de ne pas commettre d'erreur.Pour l'instant, je continue le lévothyrox.Je te tiendrai au courant.à bientôt.Mic.

Commentaire

• Merci
      Eurythal

bonsoir Kikou.encore merci pour tes explications.je suis allée voir l'homéo cet après-midi, j'ai eu une nouvelle prise de sang avec recherche de T3 T4 TSH...sans être à jeun par contre, le labo m'a dit que cela n'était pas nécessaire, de toute façon je n'avais rien dans l'estomac depuis midi et la digestion était faite..Je pensais que quand on avait froid et des sueurs surtout nocturnes cela provenait de l'hyper, je ne savais pas pour l 'hypo...De toute façon, j'aurais le résultat demain dans la matinée je verrai bien , je dois revoir l'homéo suivant ce résultat...il existe peut-être des traitements homéopathiques pour pallier à ce dérèglement...Je te tiendrai au courant.. à bientôt.Mic.

Commentaire

• Ne panique pas !!!
        Tu as peut-être raison!!

Bonjour norahjeanne...je sais bien que normalement il faut être à jeun pour une prise de sang, mais j'ai bien posé la question avant de la faire faire!!! en ce qui concerne le lévo je le prends de très bonne heure le matin (vers 6hs) et je ne déjeune pas avant 7h30...Donc de ce côté là, pas de problème...Tu me dis que l'homéo peut me soutenir mais pas me soigner..Je pense en effet qu'il ne doit pas exister de traitement homéopatique pour la thyroïde, car elle m'a parlé soit de me baisser le lévo, soit de l'augmenter suivant la prise de sang...Elle me soigne par contre pour des vertiges par acupuncture, associé à un traitement d'homéo...je viens de commencer récemment tout cela, et je saurai te dire si cela marche ou pas, elle me soigne également pour le cholestérol, et il y a eu une baisse sensible quand mm.Tu sais, quand tu ne supportes aucun médicament classique, que cela te rends malade tu essayes n'importe quoi pour te sentir mieux, je ne crois pas aux miracles, mais peut-être une sensation de répit..Je te passerai un message dans la matinée pour te donner le résultat si tu le veux bien.A .Mic.
        a

Commentaire

• Pareil
          Rehoméo

Rebonjour norahjeanne..comme convenu dans mon dernier message voici les résultats d'hier TSH 2.81 T4 19.73 T3 4.2...c'est à n'y rien comprendre, à 17 jours d'intervalle (sans rien changer au traitement)la tsh a baissé,par contre la T4 a augmenté..D'après mon homéo à qui j'ai téléphoné les résultats, je suis bonne, je dois continuer le lévo à 50, jusqu'à la prochaine analyse, dans environ deux mois...je ne sais pas ce que toi tu en penses, j'ai passé aussi un message à Beate sur le forum-thyroïde, on va bien voir sa réponse.Je te dis à bientôt et bisous.Mic.

Commentaire

• Grrrrrrrrrr
            Homéo

Norahjeanne..tu m'as écrit avoir été suivie par un homéo..j'aimerais que tu m'en parles en as-tu été contente?? est-ce que tu continues ou bien as-tu arrêté?? moi, je crois en cette médecine de l'avenir, malgré des points de vue très divergents à ce sujet..A bientôt te lire.Amicalement.Mic.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
            X

publicité