publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La semaine de la thyro du 3 au 6 octobre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La semaine de la thyro du 3 au 6 octobre

Bonjour à toutes et à tous !

je suis depuis bien longtemps sur auf, et principalement sur un forum un peu plus haut (infertilité).
    En mars 2005, on m'a détecté un cancer papillaire de la thyro, opéré de suite, j'ai du faire une cure d'iode.
    Toujours en recherche de la dose idéale, on suspecte une mauvaise conversion T3/T4.
    Depuis, j'ai, comme certains ici du vivre sans thyroïde, mais aussi avec bien des soucis qui se sont rajoutés, liés de près ou de loin, au manque de dosage ou au surdosage.
    Je "milite" à ma façon, en faisant découvrir au grand public que ce n'est pas parce que ça ne se voit pas, qu'on n'est pas malade et que NON, cette fichue fatigue de l'hypo, ce n'est pas une DEPRESSION (entr'autres choses)!

A l'occasion de la semaine pour les maladies thyroïdiennes, nous avons eu l'idée de créer un blog, pour que les malades de la thyro de tout horizon, hashimoto, basedow, cancer, hypo ou hyper simple, témoignent en bien ou en mal de ce qu'est au quotidien être malade de la thyroïde.

Je vous marque l'adresse de ce blog, et j'espère lire bientot vos témoignages.
    A quoi cela servira-t-il ? tout simplement à être imprimé, et à faire suivre, notemment aux pouvoirs publics, pour leur démontrer que la thyroïde, c'est peut être pas grand chose, mais au quotidien, tout n'est pas rose. Et leur faire prendre conscience, peut être que c'est important, et pas si lourd de conséquence. C'est toute une éducation à re-faire, surtout auprès du grand public.

http://blogthyroide.oldiblog.com/

Merci de l'attention que vous aurez porté à mon message,
    Ombre

• Oupss une petite erreur c'est glissée

la semaine c'est du 3 au 9, pas au 6 (parce que 3 jours, je sais pas chez vous, mais chez moi ça fait pas une semaine )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité