publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids sans raison : est-ce la thyroïde ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids sans raison : est-ce la thyroïde ?

Bonjour!

J'ai pris 3 kilos en 4 mois sans manger plus ni plus mal.

J'ai voulu refaire le ... qui m'avait si bien réussi mais au bout d'une semaine j'ai encore pris 600 grammes!

J'ai posé la question à mon médecin qui m'a dit ne pas comprendre, que je suis encore un peu jeune pour que ce soit les hormones(j'ai 40 ans)!

Est-ce qu'un problème de thyroïde peut entraîner une prise de poids ? Ou faut-il un ensemble de symptômes pour penser à un disfonctionnement ?

A part cette prise de poids je me porte bien.

Merci pour vos réponses!

• Certainement

ces presque probable que ça provient de la thyroide car moi méme j'ai ce probléme et le symptome ces que j'avait tendance a grossir voila j'éspére que j'ai répondue a ta question biz

Commentaire

• T'as bien de la chance

bonjour,
      personnellement, j'ai pris 20kg (sans exagéré, pile poil) en 5 mois dont 10 sans raison (à max 500kcal par jour puisque je suis presque anorexique de nouveau).... les medecins s'enfoutent (ils sont content que j'ai repris du poids. moi je suis juste au bord de la dépression ou très proche du suicide, je me prive extrêmement alors que je viens de me sortir de l'anorexie parce que j'ai pris 20KG SANS RAISON a max 500kcal par jour avec ni viande (végétarienne), je ne mange plus de féculents depuis 5 ans, pas d'huile depuis ma naissance, pas de pain... en gros je suis juste au végétal à l'eau et aux fruits ! même aucun sucre ^^ vous trouvez aps ca bizarre que mes medecins n'arrivent pas a diagnostiquer ? c'est qui ces cons (excuser moi pour le terme) qui se déclarent medecins mais qui laissent mourir leurs patients parce qu'ils n'arrivent rien a diagnostiquer ? il est évident que j'ai un probl-ème, même s'il n'ont rien trouvé pour la tyroide ! et si je mangeais 0 kcal ? je peux peux plus vivre, c'est une évidence : j'ai accepté de reprendre un peu d epoids pas pour guérir de l'anorexie mais pour qu'on me fiche la paix... et j'ai pris 20 kilos ! quelqu'un peut m'expliquer ? je suis pratiquement au bord du malaise parce que je mange quedal et je prend 3kg par semaine depuis 5 mois ! le pire, c'est que si un jour je mange normalement, je prend les 3 kg en un seul jour ^^ je comprend aps trop... je pensais aps que c'était possible humainement ^^^
      merci

Commentaire

• Problème identique

as tu résolu ton problème , sais tu si ça vient de la thyroide....j'ai le même souci.

Commentaire

• T'as bien de la chance
          Et depuis?

Bonjour je retombe très tard sur ce post, mais j'aurais aimé savoir comment allait ta santé. Car depuis 10ans j'ai pris 40 à 50kg avec une baisse de 15kg en un mois grace à une relation amoureuse puis reprise du double ensuite(à la rupture). Et tout ca sans rien changer à l'alimentation...
          Alors aujourd'hui je ne sais plus quoi faire (j'ai pris rdv avec une endocrinologue/diabétologue j'ai rdv en juin en espérant qu'elle trouve qqch à ca. Car j'ai en plus des crises d'angoisses, des crises de larme sans raison, et évidemment je suis épuisé malgré le fait que je dorme).

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité