publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adénome hypophysaire et traitement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adénome hypophysaire et traitement

Bonjour,

Depuis 1999, je vis avec un adénome hypophysaire qui était de 3mm au début et a grossi il y a deux ans à 5mm. Après avoir essayé le Parlodel et le Dostinex, seul le Noprolac a calmé mes hyperprolactémie. Depuis 1an 1/2, j'étais tranquille et voilà qu'il y a un mois, ma vue a baissé. Après contrôle, mon ophtalmo m'a annoncé que mon champ visuel était touché et que certainement l'adénome avait grossi.
    Donc je passe un irm en urgence mardi prochain. Je sais après avoir déjà vu un neurologue que selon le résultat l'opération s'imposera et je suis terriblement angoissée à l'idée de subir cette intervention. Si d'autres membres ont été déjà opéré, svp, donnez moi des infos sur le déroulement et les suites. Merci d'avance

• Hello

J'ai été opérée. Voici la page où j'ai raconté un peu :
    http://forum.aufeminin.com/forum/sante31/__f244_r1-130_sante31-J-ai-ete-operee.html

Tu peux faire une recherche avec mon pseudo.
    Rassure-toi, l'opération se passe tb !
    Tu es dans quelle ville ?

Bises et bon courage !
    Cmoi

Commentaire

• Hello
      Pas de tiret

entre r1 et 130, il faut ecrire r1130

Commentaire

• Thyroïdectomie

bonjour, regarde les réponses de souricette et la mienne à la même question
        bon courage @ J@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité