publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt maladie à cause de la thyroide??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt maladie à cause de la thyroide??

Salut tout le monde

Je suis nouvelle sur le forum, mais suis très motivée, car depuis que je connais ce forum, je ne me sens plus seule.

On m'a diagnostiquée mon hyper il y a 6 mois. J'ai connu des hauts et des bas à cause de cette saloperie de maladie. Comme tout le monde je suppose...

J'ai essayé de tenir, de tout faire pour aller bosser tous les matins, ...

Mais voilà depuis une semaine je suis en arrêt pour 1 mois. Je suis épuisée et n'arrive plus à récupérer... A cela s'ajoutent des douleurs musculaires et articulaires...

Donc je suis en arrêt pour un mois...

Et après : est-ce que ça va aller mieux? C'est pas sûre???

Pour l'instant j'ai du mal à accepter d'être à la maison mais je dois bien l'admettre : ça ne va pas.

Avez-vous, vous aussi été en arrêt à cause de la thyroide ????
    Merci d'apporter vos témoignages...

• Thyroide
    J'y suis déjà allée, mais me sens pommée

Salut souricette,

Je suis allée à plusieurs reprises sur le forum "vivre sans thyroide", mais je ne sais pas. J'ai l'impression que c'est très grand et je me sens un peu pommée, et ne sais pas forcément où aller.

En fait j'ai arrêtée le Néo depuis 1 mois, et prends maintenant du PTU (moins fort que le néo), selon ma dernière prise de sang tout est en ordre (TSH, T3 et T4 sont ds la moyenne)!

A bientôt

Commentaire

• Thyroide
      Ça y est je me suis aussi inscrite sur "vivre sans thyroide"

Salut souricette55

J'ai franchi le cap.

J'ai un peu galérée, mais je crois que j'ai saisi le fonctionnement de ce forum.
      Je te remercie et peut- être à bientôt

Commentaire

• Thyroide

moi aussi ont viens de me decouvrir une hyper je suis en arret 8 jour je passe une echo demain.

Commentaire

• Hyper
          Hypertiroidie

bonjour rustine comment vas tu es tu toujours en arret...moi je suis toujour en arret cette maladie me bouffe le moral en attente de tes nouvelles
          .

Commentaire

• Hyper

bonsoir espoirespoir c pareil je suis en hyper c terrible comme maladie en plus de cela sa me rend folle g des crises d'angoise g l'impression de tomber dans les pommes g des frissons mais bon dieu merci je suis bien suivi je prends un comprimé par jour pour l'instant du proracyl .voila voila j'espere que tu ira mieu avec ton traitement il n'y a pas de raison .bon courage a toi .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102011-012011-02

publicité

Chargement...
            X

publicité