publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai beaucoup de sympthomes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai beaucoup de sympthomes

Bonjour
    Je me demande si je n'ai pas un probleme de thyroide, pouvez vous m'aider a voir si je dois aller voir un endocrinologue: je me sens enervee sans raison, meme aggressive, j'ai des sueurs froides la nuit, je maigris et j'ai du mal a voir, ma vision est trouble.
    Pourtant il y a 6 mois j'ai fait un examen sanguin et la TSH etait normale, l'annee derniere a cette epoque je me posais deja la question et le resultat sanguin m'a fait penser que je n'avais rien.
    Depuis, j'ai arrete la pillule (pour faire un bb qui n'arrive pas d'ailleurs) et j'ai regrossi.
    Mais depuis une semaine c'est la cata, a nouveau sueurs froide, aggressivite et amaigrissement.

Est il possible qu'il y ait des crises???
    Merci de votre aide.
    Bonne Journee

• Reponse a providence

salut je te conseille de refaire une prise de sang car six mois c est trop vieux et l hyperthyroidie c est amaigrissement et tu manges beaucoup, palpitations du coeur, nervosité, anxiété, agressivité, insomnie... Mais il faut le voire sur ta prise dang et apres avec le traitement tous s arrange et tu peu avoir un petit bébé sans probleme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité