publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adhérence cicatrice et migraines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adhérence cicatrice et migraines

Bonjour, J'ai subi une thyroïdectomie en Juin dernier. Mon chirurgien m'a prescrit des massages avec plaper/rouler/aspiration pour enlever les adhérences de la cicatrice. Dans les jours qui ont suivi , j'ai eu des sensations de palpitations , des hausses de tension inhabituelles, un état de malaise qui m'a amené à consulter. Mon médecin me soigne pour des migraines.Le kiné aspirait pendant plusieurs secondes au même endroit .Selon mon médecin, les baro recepteurs des sinus carotidiens étant juste en dessous, cette aspiration pourrait peut être responsable de sensations de palpitations de type migraineux qui sont apparues par la suite . Est ce que d'autres ont été soignées de cette façon et auraient eu les mêmes soucis
    merci d'avance de la
    réponse

• Pareil !!
    Bonjour

merci pour ta réponse, @ J@berthy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité