publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsh 5.12

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tsh 5.12

D'après mon hormonologie résultat
    tsh 3ème génération 5.12 mUI/I (0.18à5.0) donc je suis au dessus
    Qu'est-ce que cela signifie ?
    Je suis très fatiguée, perte de cheveux importante, teint et visage très fatigué.
    Merci de vos réponses, j'ai hâte de savoir.

• Êtes vous d'accord ?

Pour moi je fais de l'hypo.Mais pouvez-vous me confirmer, Merci.
    Que va-t-il se passer maintenant, suite à cette prise de sang ?
    J'ai d'autres examens à faire avant, donc je ne revois que mon Médecin après le 8 novembre avec tous mes résultats.
    examens en attente, écho des voies urinaires, radio du rachis, ponction de mon kiste au sein gauche).
    Merci de toutes vos réponses qui seront les bienvenues.

Commentaire

• Êtes vous d'accord ?
      Bon courage

Moi j'ai 21 ans operer depuis 2 ans je suis aussi en hypo comme toi mais mon endocrinologue a dit que c'etait pas tres grave. Je pense que tu ne dois pas tkieté je sai spas quel age tu a mais il parait que c'est plus simple et plus facil quand ont n'est jeune je ne sais pas bon courage a toi bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité