publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de glande thyroïde...dépression liée à ça ??? ...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de glande thyroïde...dépression liée à ça ??? ...



    Bonjour,

    je m'appelle Mélissa et j'ai 21 ans. Il y a 2 ans, j'ai eu de gros problèmes avec ma glande thyroïde. Le médecin m'avait dit que j'étais en hyper. Je dormais toute la journée, j'avais eu une importante perte de poids, je ne mangeait plus, je me sentais stressée, etc.

    Depuis ce temps, il m'arrive d'avoir de petites baisses.

    Ces derniers temps, je ne vais vraiment pas bien. Je tombe endormie partout, je ne mange plus, je perds mes cheveux, je suis stressée, je n'ai plus d'énergie et le pire c'est que je me sens comme si je faisais une dépression (triste, pleure toujours, mauvaise humeur...)

    Il y a 2 jours, j'ai été prendre une prise de sang pour savoir si c'était ma glande thyroïde et je n'ai toujours pas eu de résultats.

    Croyez-vous que les symptômes que je viens de dire sont dû à ça ou bien c'est que je fais une dépression ??? Pourtant je n'ai aucune raison pour ne pas me sentir bien.

    Que dois-je faire selon vous ? Bien sur je dois attendre les résultats de ma prise de sang. Si je n'ai jamais de nouvelles (puisqu'ils appellent seulement si j'ai un problème avec ma glande)??

    J'attends vos réponses !!
    Merci

  • Tyroide



    bonjour ,oui je crois que ta glande te joue pas mal de problèmes;as tu un bon endocrinologue car c'est important moi meme j'ai des problèmes avec ma glande,et je fais de hypotyroidie,et il ne faut pas faire q'une prise de sang il faut faire une syntigraphie voir son etat ,et ensuite faire une prise de sang ,faire rechercher l'insuline car moi c'est ce que j'avais de l'insuline ,j'avais des mots de tete atroce ,je prenais du poids et faisait de la deprime ,je pleurai tout le temps et depuis qu'ils ont decouvert cette insuline avec la glande cela fais trois ans et je suis bien ,j'ai perdu 15KG ,je ne mange pas de sucres et feculents un regime stricte et bien tout ce passe bien,je fais des controles tous les six mois,bonne chance et ne deprime pas change d'endocrinologue ,il ne faut pas avoir peur de voir de grand specialiste,bon courage.

    Commentaire


    • Tyroide
      Réponse à lilian98



      Merci beaucoup de tes encouragements, ça m'encourage déjà beaucoup.

      Le problème est que je n'ai aps d'endocrinologue. À chaque fois que je sens que ma glande thyroïde me joue des tours, je vais à l'urgence et le md me prend un prise de sang. Après il ne fait rien et ce même si m'a glande est déblancé. Les md n'ont jamais vraiment fait quelque chose par rapport à ça.

      Au fait c'est quoi un endocrinologue ??? Il s'occupe des problèmes de glande thyroïde ?? Comment je fais pour en avoir un ?

      Merci beaucoup !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité