publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes d'hypophyse et de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes d'hypophyse et de poids

Bonjour,

On a découvert que j'avais l'hypophyse qui ne fonctionne pas correctement (donc la thyroïde non plus, mais par voie de conséquence). Je prends du Lévothyrox 125 mais malgré l'augmentation régulière du traitement mes T4 sont toujours en baisse. On a donc modifié pour de l'Euthyral, mais j'avais de la tachycardie, donc je reprends du Lévothyrox... Je ne sais plus quoi faire, car même les médecins et les endocrinos s'arrachent les cheveux. A noter, j'ai fait un IRM de l'hypophyse et tout est normal. J'ai pris 45 kilos en 3 ans, mais je pense que c'est davantage une conséquence d'un régime hyperprotéiné trop strict et trop long car j'ai repris 2 à 3 fois ce que j'avais perdu... Est-ce que quelqu'un aurait le même problème d'hypophyse, ou de poids suite à un régime hyperprotéiné ? Bon, en plus je suis sous antidépresseurs et lexomyl... Tout va donc très bien !!!
    Merci de vos réponses.

Zaboule

• Antidepresseur

coucou, depuis combien de temps es tu sous lexomyl et antidepresseurs? car les 2 font grossir... et avec ton problème d'hypophise et de thyroïde, ben c'est clair que ça doit pas aider... bon courage!

Commentaire

• Antidepresseur
      Merci

... pour ta réponse, je commençais à désespérer.
      Je suis sous Lexomil et anti-dépresseurs depuis à peu près le début de ma prise de poids, soit 3 ans et demi... Alors peut-être que ça doit jouer, mais quand même je trouve que 45 kg c'est beaucoup !

Commentaire

• Chère zaboule

Je suis très sensible à votre témoignage et je vous trouve très courageuse.
        J'ai fait un régime hyperprotéine sur 6 mois avec une phase de stabilisation et j'ai perdu 25 kilos. Depuis j'ai repris 35 kilos et cela continue chaque mois, je souffre enormément et que faire...
        toutlight

Commentaire

• Zaboule

Je voulais te dire que j'ai un problème d'hypophyse et je me fait soigner actuellement par un guérisseur qui connait mes parents. D'ailleur c'est lui qui m'a dit que j'avais se problème. Je ne grossi plus depuis que j'ai 16 ans et j'en ai maintenant 22 et ça vien certainement de là. le problème de l'hypophyse peut jouer sur plein de chose et est différent chez chaques personnes. Ne perd pas espoir tout peut s'arranger je te tiendrai au courrant de l'évolution de mon traitement

Commentaire

• Courage

J'ai exactement le même problème que toi suite à un régime hyperprotéiné avec sachets... Problèmes d'hypophyse, prise de poids de 65kilos en trois ans et de thyroide (aucun résultats avec le lévothyrox mais un mieux avec la L Thyrosine et le Kelp de chez Solgar (deux par jour après les repas et la L Thyrosine à jeun en attendant vingt minutes avant de petit-déjeuner. Si tu veux m'écrire, n'hésite pas, on peut trouver des solutions qui sait... ? Laisse-moi un message sur mermaid1971@sfr.fr @ bientôt peut-être et courage !!! M

Commentaire

• Réponse à zaboule

Cela n'est pas étonnant que votre T4 est en baisse car ce n'est parce que vous allez avoir un médicament qu'elle va remontée, quand on a des soucis avec l'hypophyse. La T4 est effondrée et c'est normal.
              Pour mon cas, j'ai été opérer il a trente ans de mon hypophyse , J'ai un traitement à vie, moindre maintenant lévothyrox 75, hydrocortisone 10 mg 2 par jour, plus traitement pour avoir mes règles. Et autres.
              Si vous trouvez un docteur qui vous prescrit de la DHEA, cela pourra faire remonter votre T4, mais faut il encore le trouver. Je suppose que vous êtes fatiguée, Vous le serez peut - être moins.
              Pour vos kilos en trop, personnellement, j'avais grossi après mon opération de quelques kilos car prendre de l'hydrocortisone, il y a un temps d'adaptation
              Bon courage

marie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité