publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérèglement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dérèglement

Bonjour,

Depuis aout 2005 je suis dérégler dans mes règles. J'ai pris 8 kg depuis et je me sens toujours gonflés, je ne mange pas plus, mon moral est à zéro.

Je suis allée voir mon médecin qui m'a dit d'aller voir un endocrinologue pour qu'il me fasse les test, j'ai un peu peur quand même car je dois aussi faire une prise de sang pour voir le taux d'hormones mais tout ça est très compliquée pour moi.

J'espère juste que je n'ai rien de grave et que je pourrais quand même dans quelques mois penser à faire un enfant.

• Hypothiroidie

SALUT par rapport a ce que tu as dit je dirai que ta les symptomes de l hypothiroidie je souffre de cette maladie depuis 2 an les symptomes st une grandes fatigue une prises de poids la frilosite et la deprime

Commentaire

• Et ce n'est pas une maladie grave...

une maladie c----- mais pas grave si elle est soignée rapidement...
      Il faut faire baisser le taux au maximum... comme ça tout redevient à peur près normal.
      Moins fatigué... et tu peux avoir quand même des enfants
      bon courage...
      barbara
      moi je me sents drolement mieux depuis que je suis soignée et j'ai deux enfants en pleine forme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité