publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroïdectomie :s !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroïdectomie :s !!

Bonjour !!!

Encore une nouvelle... voilà, j'ai 26 ans, 2 enfants et je souffre de la maladie de Basedow depuis 2 ans 1/2... J'ai été traitée par Basdène car mon endo a découvert que j'étais enceinte, et je ne le savais pas !!!, et biensûr ça n'a pas été efficace du tout. Depuis fin juillet, je suis sous Néomercazole et franchement, en 1 mois de temps ma tsh était quasi à la norme mais le problème c'est que je souffre en plus d'une neutropénie chronique. Bref, tout va bien !!! Du coup, mon endo a préféré que je sois opérée le 1er décembre prochain. C'est pourquoi, je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi ou pas ! Si c'est le cas, faites-le moi savoir, SVP !
    D'avance merci et à bientôt j'espère.

anacat59.

• Thyroidectomie
    Néo. et neutropénie

bonjour, meri de ta réponse.
    La neutropénie est aussi une maladie auto-immune. En fait c'est un manque de globules blancs, les neutrophiles, et comme le néo a pour effet secondaire de faire baissé le taux de globules blancs, je ne peux donc pas continuer le traitement. Mon endo pense ke ce serai trop "dangereux" du fait de mon manque... et ke la seule solution de me guérir est donc de subir cette opération ! En tout cas, si ça rappelle kelkechose à kelkun, merci de me faire partager votre expérience !!

Encore merci de ta réponse souricette55 !

Biz.

Commentaire

• Thyroidectomie
      Re !

T géniale souricette55 !!!!

Merci pour tout ! et pour ton urticaire tu as un traitement ? Et comment ça se passe ? En tout cas j'espère que ça va pour le mieux pour toi.

Biz et à plus !

Commentaire

• Thyroidectomie
        Re adresse

Kikou

chui allé voir sur l'autre forum et je te remercie car j'y ai vu d'autres personnes ki on le m^me prob... malheureusement.

En tout cas j'apprécie enormement ce que tu as fait pour moi et vive le forum auFéminin !!!!

Bonne soirée et gros gros biz à toi !

Commentaire

• Thyroidectomie

bonjour j'ai 24 ans et je viens de subir une ablation de la thyroide suite à des nodules qui grossissaient et une gene à la déglutition,aujourd'hui je vais enlever les aggrafes chez le chirurgien.L'opération ne fais pas mal mais ce sont les 2 drains au niveau de la gorge qui sont genant et qui sont douloureux quand il les enlève,il faut aussi surveiller le taux de calcium et bien sur la tsh comme d'habitude.

Commentaire

• Thyroidectomie
            Drains

ma fille qui vient d'être aussi opérée, n'a pas eu de drains, cela doit dépendre des chirurgiens. Quel est le taux de lévothyrox ?
            claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité