publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas fait ma prise de sang ce matin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas fait ma prise de sang ce matin

Hello ici et merci pour vos réponses (cf Tidav et autres merci )

Je ne suis pas allée faire ma prise de sang;en effet,c chiant d'aller la faire à jeun!je ne me sens pas d'y aller encore chais pas pkoi :-/; c vrai que,comme dit Tidav,dés fois on a vraimment aucune peche pour faire certains trucs...Enfin bref,c t mes nouvelles du jour :-/

Voilà,bisous à tous et à plus tard pour de nouvelles news;pffffff j'en aie marreeeeeeeeeeeee!!! :-/ :fou:
    "Titeroseperlee"

• Et pourtant

Il faudra aller la faire cette prise de sang

et puis faire le nécessaire pour suivre les prescriptions derrière pour
    profiter des améliorations.

J'ai un peu végété aussi, mais désormais il est hors de question de
    perdre 1 journée à cause de cette saleté.

@

Commentaire

• Et pourtant
      Oui

C vrai( le jour ou je me sens hop je file au labo la faire),mais apparemment g lu que le traitemment (Levo) a l'air difficile à supporter et effets secondaires non?est-il difficile à supporter et est-il à vie?COMMENT çà MARCHE ET AGIT?

mais au cas ou je "m'endormirais" un peu trop ,g ma petite fille de 3 ans qui me rappelle qu'il faut bouger lol :amour:,et comme je l'élève seule!c mon rayon de soleil :amour:

Bisous et bon dimanche à toi Tidav et les zotres aussiiiiiiiiiiiii ,à très bientot !

"Titeroseperlee"

Commentaire

• Oui
        Levo

les effets secondaires du levo sont très rares et de très faible intensité par rapport au pb qu'il soigne!

Il vient augmenter la dose de T4 que la thyroïde n'arrive plus à produire.
        C'est exactement la même hormone que ce que produit la thyroïde.

Ton endocrinologue pourra t'en dire plus

Commentaire

• Levo
          Et

est-ce que çà rétablit les pbs causés par l'hypo enfin je sais mais je veux dire par là:est-ce que les pbs de poids se règlent,est ce que les règles reviennent (enfin çà je sais pas si tu peux me répondre lol :fou etc...et pour les nerfs,anxiétés?

ZOUBIS :fou:

Commentaire

• Et
            Ben

je sais pas si je peux répondre à tout comme ça, j'ai pas fait médecine

Réponse de lapalisse: Si ces problèmes ne sont liés qu'a une hypothyroïdie et que tu la traites, oui les pbs vont disparaître

Je reviens sur le poids: C'est souvent un pb lié à plusieurs facteurs. L'hypo peut-être un de ces facteurs. Enlever le pb d'hypo peut faciliter la baisse pondérale, ça ne veut pas dire que ça va être beaucoup plus facile

Ca dépend trop de chacun pour être catégorique.

En ce qui me concerne, le pb de poids je verrais comment ça se passera une fois
            stabilisé

Commentaire

• Le levothyrox n'est pas difficile à supporter :fou:

Il faut juste prendre un cachet tous les matins, rien de plus facile.
              Il n'y a pas d'effets secondaires, sauf si tu es sur-dosée (mais dans ce cas, tu auras des symptômes d'hyperthyroidie).

Quant à la prise de sang, si c'est juste un dosage TSH T3 et T4, il n'y a pas besoin d'être à jeun. Tu peux la faire à n'importe quel moment de la journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
              X

publicité